dimanche 31 juillet 2005

Ca se la dore...

Alors voilà, comme vous le savez peut-être je suis en plein bouclage d'un album.
Bouclage = boulot non-stop, nuits de 3 ou 4h, neuronnes en grèves et stres croissant.
Je viens tout juste de finir mon avant-dernière planche, et je me dis "Courage ! Je suis épuisée autant physiquement que nerveusement, mais je dois tenir ! Notre éditeur rentre de vacances demain et je dois avoir absolument tout finit avant son retour. 1 journée pour 1 planche alors que normalement j'y passe 2 ou 4 jours ça va être dur mais avec la concentration et la motivation nécessaire rien n'est impossible !!"

Sauf qu'en passant devant ma véranda...
Je vois ça :


...
Je n'arriverais jamais à finir cet album

3 commentaires:

Okyr a dit…

Smiley oeuvre d'une très grande artiste !
Remarquez la délicatesse des tresses ornant la coiffe, et la luminosité toute particulière des larmes s'écoulant du sujet...

Anonyme a dit…

Sont trop nignons !!!!

Anonyme a dit…

Je veux faire pareil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!