mardi 24 février 2009

Yes !!!

Finalement, après quelques mois sans nouvelle des éditeurs ou des libraires des dates de dédicace ont été fixées !!!
Yes yes yes, trop contente je suis ^______^
Bon, je me doute bien que je n'aurais pas autant de monde que Guillaume, l'âge du public surtout, mais tant pis !
Si vous voulez une zouli dédicace pleine de paillettes de rose et de combat à l'épée venez me voir !
La liste se trouve dans le menu à droite.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben je suis super contente de te voir!

Si tu veux je parlerai même pas à ton homme!...
(ah si mince je serai obligée, mais ce sera pro, ce sera pas pareil!) ^^
à bientôt!

Emilie a dit…

oueeeeeeeeeeeeeee hip hip hip hourraaaaaaaaaaaa

Okyr a dit…

Très contente de te rencontrer également Camille !
De toute façon Guillaume ne fait que parler boulot, alors ça sera forcément des conversations pros ;p

Marfi poufrette !
Dis ça fait longtemps que tu n'as pas actualisé ton blog... Bon je sais, tu as des circonstances encombrantes, mais juste une petite photo ?

Anonyme a dit…

félicitations à bientôt pour les dédicaces

Olivier PAILLE a dit…

Miaou, Elsa ! (j'ai un avatar de chat donc... Bonjour en chat !).

Bravo à toi ! Je te souhaite de super dédicaces sous le soleil de Montpellier !

RRrrRrrRr ! (ronronnements)
Olivier.